Expertise locale

Stains : dates d'installation des tout nouveaux compteurs communicants

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Stains

L'arrivée des compteurs communicants Gazpar s'intensifie en France. La pose de 11 millions de compteurs est prévue entre 2016 et 2022 et cela facilitera le contrôle de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Vous venez tout juste d'emménager ? Notez que seul le délai de mise en service choisi influe sur le prix, néanmoins le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout.

Gazpar, qu'est ce que c'est ?

Gazpar est un compteur de gaz intelligent de dernière génération. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable, en effet, elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. En outre, la simplicité devient l'un des maîtres-mots du compteur puisque le relevé manuel du compteur, c'est fini. Et pour finir, le compteur Gazpar laisse place à plus de commodité : en un clic et dans l'immédiat, vous surveillez votre consommation.

Quelques informations sur les tout nouveaux compteurs Gazpar à Stains

À Stains, le changement des compteurs Gazpar est à l'heure actuelle en cours depuis le 1er janvier 2019, et continuera jusqu'au 1er décembre 2020. Un premier courrier du gestionnaire du réseau de gaz naturel vous sera envoyé un mois avant l'intervention. Ensuite, la firme désignée par GRDF vous contactera une quinzaine de jours avant l'installation du nouveau compteur.

L'obligation de l'installation

Tout le monde est concerné par la pose du compteur Gazpar, propriétaire mais aussi locataire, les compteurs sont une propriété de GRDF.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Stains.

Consultez nos appartements à vendre à Stains.

Consultez nos maisons à louer à Stains.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :